S’il s’agit d’une première demande de publication au Moniteur belge, veuillez prendre contact avec notre helpdesk pour vous assurer d’utiliser l’adresse e-mail du service concerné :
-
0800 98 809 (gratuit)
Introduire une demande de publication
- 1 nouvelle demande = 1 nouvel e-mail
- pas de demandes groupées
- pas de reply ni forward d’une autre demande de publication
- Joindre le texte à publier
- dans les différentes langues, conformément à la réglementation
- sous format *.doc ou *.docx (pas *.xls / *.odt / *.rtf)
- Seules les annexes de votre publication sous format *.pdf
- Précisez la date souhaitée de publication et/ou toute autre information pertinente à la publication
Suivre votre demande de publication
- Dès réception de votre demande, vous recevrez une réponse automatique vous attribuant un numéro de travail (NUMAC). Cet e-mail de confirmation sera la base de toutes vos correspondances ultérieures et nous vous invitons à ne communiquer au sujet de votre demande de publication qu’en réponse à cet e-mail.
- Dès qu’elle sera prête, votre épreuve vous sera envoyée par un opérateur du Moniteur belge pour approbation avant publication.
Questions ?
- 0800 98 809 (gratuit)
- info.moniteur@just.fgov.be