Le service d’encadrement ICT soutient le SPF Justice et l’Ordre judiciaire en mettant à leur disposition un système d’information adéquat et performant ainsi qu’un matériel adapté, afin qu’ils puissent effectuer leurs tâches de manière pratique et efficace. Sur base de sa connaissance des processus business critiques et des sources d’informations sous-jacentes, le service d’encadrement ICT formule ,de manière proactive et en tenant compte de la particularité de chacun de ses clients, des propositions d’améliorations.

Son objectif est de soutenir au mieux le fonctionnement global du SPF Justice et de l’Ordre judiciaire, et de permettre à ses clients le développement de nouveaux services. En outre, le service d’encadrement ICT veille tant à la cohérence fonctionnelle et technologique entre les divers projets qu’à l’infrastructure informatique existante.

Il fait aussi des propositions pour obtenir une efficacité maximale en terme de coût pour le support ICT proposé et améliorer la qualité du service offert.

Organigramme