Les mandats de Hans Meurisse, directeur général de la direction générale des Etablissements pénitentiaires et Annie Devos, directeur général de la direction générale des Maisons de Justice sont prolongés.

Hans Meurisse est, en tant que directeur général de la DG EPI, dirigeant des 33 prisons belges, des 3 centres fédéraux fermés pour jeunes et de l’administration centrale des prisons. Annie Devos est, quant à elle, responsable des 28 maisons de justice et de l’administration qui les soutient.

Les nouveaux mandats entrent en vigueur le 20 septembre 2012 pour une période de 6 ans.

Annie Devos et Hans Meurisse font partie du comité de direction du SPF Justice. En tant que mandataires, ils passent une évaluation intermédiaire tous les deux ans et une évaluation finale au terme des 6 ans. Ce cycle d’évaluation a été introduit au sein de l’administration fédérale lors de la réforme Copernic.

Pour plus d’informations sur l’évaluation des mandataires, vous pouvez consulter Fedweb, le portail du personnel fédéral.

Porte-parole

Koen Peumans