Travailler à la Justice ? C'est just.

Cette semaine, la Justice lance une toute nouvelle campagne marketing mettant en lumière les nombreuses offres d'emploi publiées cet automne.

La Justice doit être plus rapide, plus ferme et plus humaine. Cela n'est possible qu'avec plus de collaborateurs. C'est pourquoi nous recherchons 1400 nouveaux collègues.
En premier lieu : des juristes et des assistants de surveillance pénitentiaires. Mais aussi de nombreux informaticiens, infirmiers, assistants sociaux et éducateurs.

Sur Selor.be, vous trouverez des offres d'emploi spécifiques pour les professionnels de l'informatique et le personnel de soins. Des juristes et des assistants de surveillance pénitentiaires seront ajoutés dans le courant de ce mois. Sans oublier de nombreux autres profils.

Une toute nouvelle campagne marketing via les réseaux sociaux, les sites de recherche et un mini-site accompagneront nos actions de recrutement. Avec dans le rôle principal : nos collaborateurs, qui nous expliquent pourquoi travailler pour la Justice est « just ». Parce que la Justice a des atouts particuliers en tant qu'employeur.

Travailler pour la Justice signifie construire une société sûre et juste. C'est un travail sans cesse passionnant et stimulant. Avec de nombreuses opportunités d’évolution et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En bref : un travail qui est « just ». « C’est just » est donc le slogan marquant de cette campagne.

Gardez un œil sur les réseaux sociaux du SPF Justice et sur le site web du Selor, le bureau fédéral de recrutement.

Qui sait, vous trouverez peut-être l'emploi de vos rêves !

Parce que travailler pour la Justice : “C'est just !”.