Le SPF Justice a toutes ses chances de remporter le titre d’« Employer of the Year 2013 ».La ministre Turtelboom n'en est pas peu fière ! 

Le SPF Justice est, pour vous aussi, l’ « Employer of the Year 2013 » ? Alors, n’hésitez pas, et votez en ligne ! Vous avez jusqu’au 31 mars !

Le concours « Employer of the Year » couronne les employeurs ayant une politique RH cohérente tant au niveau interne qu’externe, et récompense ainsi les organisations sachant attirer mais aussi garder les candidates talentueux. Employer of the Year 2013 sera une organisation parvenant à élaborer une stratégie RH cohérente pour son personnel, à la mettre réellement en œuvre au niveau interne et à communiquer sur ce point vis-à-vis du monde extérieur.

Réparties en 3 catégories : profit, non profit et social profit, les 60 grandes entreprises nominées doivent tout d’abord répondre à un questionnaire RH décisif pour la suite du concours, au terme duquel trois Awards (d’or, d’argent et de bronze) seront décernés par un jury d’experts en date du 23 avril.

Le SPF Justice, lui, est nominé dans la catégorie non profit parmi 15 autres prétendants au titre.

 

Les organisations nominées concourent, en outre, pour le prix du Public. Pour cela, les votes sont possibles jusqu’au 31 mars. Mais attention : ne seront pris en considération que les votes provenant d’adresses e-mail professionnelles (pas d’adresse hotmail, skynet, gmail, etc.). De plus, il est interdit de voter pour sa propre organisation. Dès lors, si vous travaillez au sein du SPF Justice, n’hésitez pas à mobiliser vos réseaux social et professionnel.

« Employer of the Year 2013 » est une enquête nationale à grande échelle organisée par Vacature|Références et Acerta, en collaboration avec Vlerick Business School. Ce concours est basé sur une vision à 360° de la meilleure corrélation entre l’image que renvoie l’employeur à l’extérieur de ses murs et sa politique RH interne.

Plus d’informations

img